Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

2 participants

    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool

    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool Empty Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 16 Mai 2023 - 17:09

    Les schtroumpfs démoniaques !!!
    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool FYGgs7zxgKceTnu0XgWwUx0MNT8iIC77_rUYityeNkduJWwa5q2-I9VxEv2LqQJcwE9ACuIZyw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    David Décroyance : commentaires sur doctrines TJ





    10 mai 2023


    Savez-vous que les schtroumpfs qui tapissent vos murs peuvent venir vous mordre durant votre sommeil ?




    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool AGIKgqM6DILBBZhVLO6LJCISgJKOsCYvzm0uIbU45g=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    @laymanphil8513


    Je me souviens que mon frère qui "adorait" les Schtroumpfs était terriblement frustré de ne pas pouvoir faire sa collection de bandes dessinées. Les frères et sœurs de la congrégation ne faisaient que lui répéter que ces personnages bleus étaient des p'tits diablotins. Qui est le père des diablotins lui disait-on ? La frustration était si grande qu'il a attendu patiemment la sortie au cinéma du film La Flûte à six Schtroumpfs sortie en 1976 pour aller le voir avec mamie qui n'était pas JW. Quand cela s’est su, un vrai scandale s'est répandu dans la congrégation entre ceux qui étaient plus libres d'esprits et les plus fanatiques. Depuis ce jour-là mon frère a toujours refusé de faire le moindre pas vers ce culte ce qui hélas n'aura pas été le cas pour moi.

    Moi mon problème c'était les petits soldats en plastique, puis vers l'adolescence ma superbe collection de livres Marabout Fantastique. Un vrai crève-cœur, mais c'est une autre histoire.

    PS: A l'époque il ne fallait pas prononcer le mot "ADORER" et à chaque fois que mon frère le prononçait il n'échappait pas à une punition. Quand j'y repense qu'est-ce que nous étions dingos. Pas étonnant que nos cousins nous prenaient tous pour des frappés du ciboulot.









    il est à mourir de rire de voir autant de fanatisme et de fanatiques qu'il y avait dans les années 80 pour un simple dessin animé et des petits personnages bleus, Loool, je vous conseille de regarder le video, vous allez ainsi pouvoir comprendre toute les débilités qui peuvent sortir de cette secte, rire garanti




    mais attention aux schtroumpfs démoniaques, Loool


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool Empty Re: Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 16 Mai 2023 - 17:24

    Est-il approprié pour un chrétien de posséder un chat ?
    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool FYGgs7zxgKceTnu0XgWwUx0MNT8iIC77_rUYityeNkduJWwa5q2-I9VxEv2LqQJcwE9ACuIZyw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    David Décroyance : commentaires sur doctrines TJ



    14 mai 2023
    Voyons comment la Tour de Garde, publication régulière des Témoins de Jéhovah, pourrait répondre à cette question.



    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool FYGgs7zxgKceTnu0XgWwUx0MNT8iIC77_rUYityeNkduJWwa5q2-I9VxEv2LqQJcwE9ACuIZyw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    Épinglé par David Décroyance : commentaires sur doctrines TJ
    Possédez-vous un chat ? Si oui, ne craignez-vous pas que ça vous éloigne de Dieu ?


    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool EQ9-qRtE-g4wSlEo8fKk05R8jlcf4751Eli9JuEKBAt5-_3qKmfoNLX_S_erxENcTFJ7o9VQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    @lilyanoai

    Ahha je l'avais déjà vu celle-là... On se rend compte du ridicule et de la manipulation à quel point ils peuvent nous faire croire n'importe quoi Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool Emoji_u1f923Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool Emoji_u1f923Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool Emoji_u1f923Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool Emoji_u1f923






    ATTENTION

    ceci est une blague, une parodie pour expliquer les mécanismes employés par le collège central, soi-disant biblique et digne de foi, afin de faire croire n'importe quoi à leurs témoins, si le collège central avait dits ces choses, je peux vous assurer que tous leurs témoins possédant un chat s'en serait rapidement débarrassé, c'est vous dire à quel point ils sont fanatisés, foutus, perdus, Loool

    par contre, l'histoire des schtroumpfs démoniaques du premier message est 100% vraie


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1669
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool Empty Re: Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool

    Message  Ex-témoin de la watch Sam 1 Juil 2023 - 12:53

    Les Témoins de Jéhovah et la tolérance
    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool FYGgs7zxgKceTnu0XgWwUx0MNT8iIC77_rUYityeNkduJWwa5q2-I9VxEv2LqQJcwE9ACuIZyw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    David Décroyance : commentaires sur doctrines TJ



    1 juil. 2023

    Tolérance ? Intolérance ? Amour ? Haine ? Quid de la posture des TJ à propos de l'acceptation de l'autre ?


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    CL Watchtower
    CL Watchtower


    Sexe : Masculin contre la watchtower
    Messages : 114
    Date d'inscription : 02/09/2021

    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool Empty Re: Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool

    Message  CL Watchtower Mer 5 Juil 2023 - 15:36

    Ex-témoin de la watch a écrit:Les schtroumpfs démoniaques !!!
    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool FYGgs7zxgKceTnu0XgWwUx0MNT8iIC77_rUYityeNkduJWwa5q2-I9VxEv2LqQJcwE9ACuIZyw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    David Décroyance : commentaires sur doctrines TJ





    10 mai 2023


    Savez-vous que les schtroumpfs qui tapissent vos murs peuvent venir vous mordre durant votre sommeil ?




    Après les schtroumpfs démoniaques, les chats démoniaques, Loool AGIKgqM6DILBBZhVLO6LJCISgJKOsCYvzm0uIbU45g=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    @laymanphil8513


    Je me souviens que mon frère qui "adorait" les Schtroumpfs était terriblement frustré de ne pas pouvoir faire sa collection de bandes dessinées. Les frères et sœurs de la congrégation ne faisaient que lui répéter que ces personnages bleus étaient des p'tits diablotins. Qui est le père des diablotins lui disait-on ? La frustration était si grande qu'il a attendu patiemment la sortie au cinéma du film La Flûte à six Schtroumpfs sortie en 1976 pour aller le voir avec mamie qui n'était pas JW. Quand cela s’est su, un vrai scandale s'est répandu dans la congrégation entre ceux qui étaient plus libres d'esprits et les plus fanatiques. Depuis ce jour-là mon frère a toujours refusé de faire le moindre pas vers ce culte ce qui hélas n'aura pas été le cas pour moi.

    Moi mon problème c'était les petits soldats en plastique, puis vers l'adolescence ma superbe collection de livres Marabout Fantastique. Un vrai crève-cœur, mais c'est une autre histoire.

    PS: A l'époque il ne fallait pas prononcer le mot "ADORER" et à chaque fois que mon frère le prononçait il n'échappait pas à une punition. Quand j'y repense qu'est-ce que nous étions dingos. Pas étonnant que nos cousins nous prenaient tous pour des frappés du ciboulot.









    il est à mourir de rire de voir autant de fanatisme et de fanatiques qu'il y avait dans les années 80 pour un simple dessin animé et des petits personnages bleus, Loool, je vous conseille de regarder le video, vous allez ainsi pouvoir comprendre toute les débilités qui peuvent sortir de cette secte, rire garanti




    mais attention aux schtroumpfs démoniaques, Loool

    C'est toujours comme cela quand on est fanatisé par des gourous, tout est satanique, même les jouets, (rire).

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:10