Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

2 participants

    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3143
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 3 Empty Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

    Message  Mikaël Malik Dim 3 Déc 2023 - 19:06

    Rappel du premier message :

    -
    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël  

    Les faits sont les faits : l'histoire occultée des Juifs Khazars: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

    Les faits sont les faits : l'histoire occultée des Juifs Khazars: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël
    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 3 71ZS9PRV3rL._SL1500_


    Cet ouvrage ne plaira pas à de nombreuses personnes car il fait vibrer une corde extrême-ment sensible : l'origine des peuples. 

    En effet, ce texte remet ''littéralement'' en cause l'origine de la plus ancienne des civilisations : celle du peuple hébreux (rien que cela !). Dans ses différentes fonctions au service des intérêts sionistes, Benjamin H. Freedman eut l'occasion d'avoir un grand nombre d'entretiens personnels et approfondis avec sept présidents des États-Unis. Il fut témoin, et même acteur, des manipulations dans la politique internationale et dans les médias. Il fut l'ami personnel de nombreux acteurs politiques (Bernard Baruch, Samuel Untermyer, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy, et John F. Kennedy). Benjamin H. Freedman était très riche (étant le principal actionnaire de l'immense compagnie des savons Woodbury) et disposait d'un carnet d'adresses exceptionnel : ce sont sans doute les raisons qui l'ont maintenu en vie, et parallèlement, les raisons qui l'ont poussé à écrire une série d'ouvrages explosifs. 

    Après la Seconde Guerre mondiale, Freedman, écœuré par ce à quoi il avait assisté, décida de révéler tout ce qu'il pourrait sur le sionisme et ses origines, sujet qu'il connaissait parfaitement, étant lui-même Juif et ancien sioniste. Il rompit avec ses idéaux et fonda en 1946 la ''Ligue pour la Paix et la Justice en Palestine'' ; puis passa le reste de sa vie, et une grande partie de sa fortune considérable, à lutter contre ce qu'il nommait ''la tyrannie sioniste'' qui enserrait le monde. Il consacra à cette activité plus de 2 millions et demi de dollars, tirés de son portefeuille personnel.


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3143
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 3 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

    Message  Mikaël Malik Sam 17 Fév 2024 - 17:32

    Abbas: Les Ashkénazes ne sont pas des sémites, Hitler les a tués pour leur rôle social

    Lors d'un récent discours, le dirigeant palestinien a répété que l'antisémitisme européen n'est pas le résultat d'une "inimitié" envers les Juifs, mais de leur rôle de créanciers.

    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 3 Abbas-e1684319762494-640x400
    Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas lors d'un événement organisé pour commémorer la Nakba, lors de l'Assemblée générale des Nations unies, à New York, le 15 mai 2023. (Crédit : Ed Jones/AFP)

    https://fr.timesofisrael.com/abbas-les-ashkenazes-ne-sont-pas-des-semites-hitler-les-a-tues-pour-leur-role-social/

    Dans un récent discours, le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a répété un certain nombre de clichés antisémites proférés au fil des ans, notamment des affirmations infondées sur les origines des Juifs ashkénazes  Laughing  et sur le fait que le dictateur nazi Adolf Hitler avait fait massacrer les Juifs en raison de leur « rôle social » de créanciers, et non en raison d’une hostilité à l’égard du judaïsme.

    S’exprimant le mois dernier devant le conseil révolutionnaire de son parti, le Fatah, Abbas a exposé le mythe selon lequel les Juifs ashkénazes ne descendent pas des anciens Israélites, mais d’un ancien peuple turc connu sous le nom de Khazars, qui, selon une théorie sans fondement, Laughing s’est converti en masse au judaïsme.


    Ce n'est pas un mythe, c'est une vérité historique ne vous en déplaise !


    « La vérité que nous devons clarifier pour le monde est que les Juifs européens ne sont pas des sémites », a déclaré Abbas, selon une traduction de ses propos par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI). « Ils n’ont rien à voir avec le sémitisme.”


    Les arabes sont sémites, pas les ashkénazes qui sont Japhétites comme les autres européens, ils sont blancs et caucasiens, il suffit de les regarder pour le constater, ils ne ressemblent en rien aux Séfarades qui eux sont de vrais sémites.


    « Lorsque nous les entendons parler de sémitisme et d’antisémitisme, les Juifs ashkénazes, eux au moins, ne sont pas des sémites », a-t-il ajouté.


    Et il a raison !



    Abbas avait déjà affirmé publiquement que les Juifs ashkénazes seraient les descendants des Khazars, notamment dans un discours de 2018 dans lequel il avait accusé le « comportement social » des Juifs d’être à l’origine de la Shoah, une autre affirmation qu’il a répété dans son récent discours.


    Ne seraient pas, Ils le le sont !!! Et la vraie histoire en témoigne.


    « Ils disent qu’Hitler a tué les Juifs parce qu’ils étaient Juifs et que l’Europe détestait les Juifs parce qu’ils étaient Juifs. Ce n’est pas vrai. Il a été clairement expliqué que [les Européens] ont combattu [les Juifs] en raison de leur rôle social et non de leur religion », a déclaré Abbas en août. « Plusieurs auteurs ont écrit à ce sujet. Même Karl Marx a dit que ce n’était pas vrai. Il a dit que l’hostilité n’était pas dirigée contre le judaïsme en tant que religion, mais contre le judaïsme pour son rôle social. »

    « Les Européens ont combattu ces personnes en raison de leur rôle dans la société, qui avait trait à l’usure, à l’argent, etc.”

    C'est vrai ! Voir cette vidéo historique :


    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 3 Wafa-fatah-revolutionary-council-1024x640
    Le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas présidant la 11e session du Conseil révolutionnaire du Fatah, à Ramallah, le 26 août 2023. (Crédit : Thaer Ghanayem/via WAFA)

    Abbas a ensuite semblé reprendre le mythe de la trahison auquel Hitler avait souscrit après la Première Guerre mondiale, en accusant les Juifs et d’autres personnes d’avoir causé la perte de l’Allemagne dans le conflit.

    « Tout le monde sait que pendant la Première Guerre mondiale, Hitler était sergent. Il a dit qu’il combattait les Juifs parce qu’ils s’occupaient d’usure et d’argent. Selon lui, ils faisaient du sabotage, et c’est pourquoi il les détestait », a déclaré Abbas. « Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit pas de sémitisme ou d’antisémitisme.”

    « Quant aux Juifs orientaux, ce sont des Sémites », a-t-il ajouté, faisant référence aux Séfarades – ou Juifs du Grand Moyen-Orient.

    Abbas a également lancé une nouvelle diatribe contre la Déclaration Balfour, le document publié en 1917 par le gouvernement britannique déclarant soutenir un « foyer national » pour le peuple juif en Terre d’Israël, auquel il a accusé l’Amérique d’avoir participé à l’époque.

     

    « Qui a inventé l’État [juif] ? C’est la Grande-Bretagne et l’Amérique, pas seulement la Grande-Bretagne », a-t-il affirmé. « Je dis cela pour que nous sachions qui nous devons considérer comme notre ennemi, qui nous a fait du mal et nous a enlevés notre patrie pour la donner aux Israéliens ou aux Juifs.”

    L’ambassadeur israélien auprès des Nations unies, Gilad Erdan, s’en est pris à Abbas mercredi, après la publication de la traduction des propos du chef de l’AP.

    « Voici le vrai visage des dirigeants palestiniens », a écrit Erdan sur X -anciennement Twitter. « Tout comme Abbas blâme les Juifs pour la Shoah, il blâme également les Juifs pour tous les problèmes du Moyen-Orient. Tout en propageant ce pur antisémitisme, il paie les terroristes palestiniens pour qu’ils assassinent des Israéliens et fait publiquement l’éloge du terrorisme palestinien.”

     
    Contrairement à vous, Mahmoud Abbas est arabe et sémite !  


    « Le monde doit se réveiller et tenir Abbas et son Autorité palestinienne responsables de la haine qu’ils répandent et de l’effusion de sang qui en découle. Il doit y avoir une tolérance zéro pour l’incitation [à la haine] et le terrorisme palestiniens », a ajouté l’envoyé.

    Ce n’est pas la première fois qu’Abbas fait des déclarations antisémites et des commentaires incendiaires sur la Shoah. Il avait notamment déclaré en mai qu’Israël « mentait comme » le chef de la propagande nazie, Joseph Goebbels. L’année dernière, en Allemagne, il avait accusé Israël d’avoir perpétré « 50 Holocaustes » lors d’une conférence de presse aux côtés du chancelier Olaf Scholz. Israël, l’Allemagne et les États-Unis avaient réagi à cette déclaration avec stupeur et indignation.


    https://fr.timesofisrael.com/abbas-les-ashkenazes-ne-sont-pas-des-semites-hitler-les-a-tues-pour-leur-role-social/


    1947 : la naissance de l'État d'Israël | Archive INA
    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 3 _4rGXzKbuimeg2FfmxtDgXGr_O0CB170ivSAJ_TvSMfg1UDjpLlvRiHP8ejp40_WEzvo4pnPY3g=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
    INA Histoire


    C'est bien l'O.N.U qui, en 1948, a enfanté cette abomination en Palestine, cela n'a rien à voir avec une quelconque réalisation prophétique 




    Le meilleur pour la fin

    David Ben Gourion
    Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 3 8448_6624_0vry_COPY_800 Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 3 David-ben-gourion-250
    Premier ministre du pays de 1948 à 1954 et de 1955 à 1963.

    Ben Gourion : Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays.

    Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?

    https://www.babelio.com/auteur/Nahum-Goldmann/323670/citations


    ciaoooo  


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:27