Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

    Satanisme dans l'industrie de la musique

    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:42

    Satanisme dans l'industrie de la musique


    Le clip que Beyoncé veut faire interdire
    Les agents de Beyoncé ont voulu faire disparaître les images du super-bowl, elle a les yeux noirs comme possédés, à un moment, elle arrête de chanter et déclare au public vouloir ressentir leur énergie, elle lance alors sa tête en arrière et lorsqu'elle se redresse, on voit un visage hideux et une gorge gonflée, les yeux noirs... Son mari est Jay-Z qui chante en message inversé : 666 murder murder Jésus...





    Jay Z - 666 MURDER MURDER JÉSUS


    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:43

    La musique, un moyen de propagande pour les satanistes


    Réveille-toi, toi qui dort
    Satanisme dans l'industrie de la musique MaxresdefaultSatanisme dans l'industrie de la musique 8uncSatanisme dans l'industrie de la musique Mray 



    Présentation de l'église de Satan créée par Anton LAVEY et de ses adeptes. Lors de leurs concerts, beaucoup d'artistes offrent un culte à Satan, il y a juste que les fans n'en sont peut-être pas toujours conscients. La musique et les médias sont un moyen de propagande pour les satanistes (ils ne s'en cachent pas d'ailleurs, voir dans la vidéo). Si l'on va au bout des choses, il s'agit d'une propagande fasciste et anti-chrétienne. Cette musique a une influence sur les personnes qui l'écoutent et sert à les endoctriner malgré eux.


    Le satanisme dans l'industrie de la musique



    Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga, Nicki Minaj, Christina Aguilera et tant d'autres qui vous font rêver ou vous fredonner leurs chanson.
    Mickael Jackson à été l'un des plus grand pendant des décennies

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:44

    "stars" possédées 




    Le scandale des "chaussures de Satan"



    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:44

    Les "Stars" avouent avoir vendu "leur âme au Diable"



    Kanye West, Booba, Kaaris, Katy Perry ont vendu leur âme au Diable pour le succès et la richesse.
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:45

    Le spiritisme et l'occultisme de Michaël



    "J'ai une pièce secrète personnelle, cachée par un mur et ornée de miroirs. C'est là que je parle à Lee (Liberace). C'est là que j'entends sa voix et que je ressens sa présence à mes côtés. Liberace est comme mon ange gardien. il m'a même donné la permission d'enregistrer sa chanson fétiche "i'll  be seing you". "Michaël s'exprime dans le magazine "psychic news"  ("les nouvelles de la voyance), dans le numéro du 14 février 1987. A cette époque Michael était toujours témoin de Jéhovah, et en même temps spirite.

    Satanisme dans l'industrie de la musique F3jl  Satanisme dans l'industrie de la musique 83f5

    Satanisme dans l'industrie de la musique J6rb Satanisme dans l'industrie de la musique Uw1m
    777_michael_jackson

    Le spiritisme et l'occultisme de Michaël
    Lisons quelques fragments d'interview de Michaël
    "I have my one secret room, with a moving wall and mirrors. That's where I talk to Lee [Liberace]. His is the voice I hear in there. I feel his presence so very close to me."
    " [Liberace] is like my guardian angel. He's even given me permission to record his theme song "I'll be seeing you". ]Michael Jackson. Psychic News, Feb 14th. 1987.

    Traduction: "J'ai une pièce secrète personnelle, cachée par un mur et ornée de miroirs. C'est là que je parle à Lee (Liberace). C'est là que j'entends sa voix et que je ressens sa présence à mes côtés. Liberace est comme mon ange gardien. il m'a même donné la permission d'enregistrer sa chanson fétiche "i'll  be seing you". "Michaël s'exprime dans le magazine "psychic news"  ("les nouvelles de la voyance), dans le numéro du 14 février 1987. A cette époque Michael était toujours témoin de Jéhovah, et en même temps spirite.

    Michael Jackson et Liberace 




    Michael Jackson - I´ll be seeing you - In loving memory
     
    Liberace I'll Be Seeing You


    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:47

    Jay Z song Lucifer reverse (subliminal message) 666 MURDER MURDER JESUS





    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:48

    La face cachée des Beatles

    Les Beatles est le groupe rock le plus connu et ayant vendu le plus de disques. Il a influencé plusieurs générations de musiciens, mais aussi de non-musiciens qui écoutent cette musique depuis les années 60. Souvent comparés aux Rolling Stones, nés en même temps qu'eux, ils sont considérés comme les "gentils" par rapport aux "vilains garçons" de Mick Jagger et sa bande. 



    Autre exemple, celui qui a fait connaître les Beatles (et les Rolling Stones et tant d’autres), Jimmy Savile, présentateur de Top of the Pops sur la BBC, a beaucoup influencé les Beatles en général et John Lennon en particulier. Or peu après sa mort, il y a deux ans, les langues ont commencé à se délier, et l’on a découvert un Jimmy Savile pédophile, violeur :
     
    "Pendant des décennies, Jimmy Savile a été un animateur à succès, parrain de nombreuses associations caritatives. Mais derrière ce masque se cachait un véritable prédateur, qui a sévi jusqu’à sa mort en 2011. Une enquête indépendante menée dans les 28 hôpitaux où Savile commettait ses crimes sous couvert d’événements de charité, dresse le glaçant portrait d’un homme aux dérives sans limites, rapporte le « Guardian ». En tout, plus de 200 personnes ont été interrogées et 1300 documents ayant trait à ses abus ont été étudiés par les enquêteurs du système de la santé publique du Royaume-Uni. Rien qu’à l’hôpital de Leeds, à qui il avait donné 3,5 millions de livres sterling (soit 4,3 millions d’euros) via sa fondation, il aurait fait 33 victimes, dont 19 enfants. Grâce à sa générosité, il jouissait d’un accès libre à l’hôpital… et aux patients. A Leeds, les victimes de ses abus sexuels étaient des enfants, des femmes et des hommes allant de 5 à 75 ans, patients comme membres du personnel hospitalier. Selon les enquêteurs, il y a eu « un échec clair et répété des normes de sécurité ». Son comportement « extravagant et déplacé », notamment à l’attention des femmes, était perçu comme faisant partie de son caractère." Paris Match
     
    D’autres prétendent qu’il était aussi un occultiste, baignant dans l’ésotérisme le plus malsain, et notamment le satanisme. Un documentaire traite de cette question, en voici l’extrait sur les Beatles et Savile :



    Sur la couverture de l’album Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band, leur plus connu, on trouve notamment, outre Aleister Crawley (deuxième en partant de la gauche en haut à gauche), Karl Marx (sic), Marlon Brando, Marlene Dietrich, W.C. Fields, Diana Dors, Bob Dylan, Karlheinz Stockhausen, Sigmund Freud, Edgar Allan Poe, Oscar Wilde, Stan Laurel et Oliver Hardy et Lenny Bruce. La liste exhaustive est ici.

    Hitler devait même figurer sur la couverture, son portrait en carton a été créé pour l’occasion, une photo a été prise avec lui parmi les autres, puis il a été finalement retiré par crainte des polémiques qui n’auraient en effet pas manqué. Il ne s’agit pas d’un montage photoshop puisque Sir Peter Blake, créateur de la pochette, l’a lui-même confirmé.

    " Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable. " John Lennon à R. Coleman (en 1962)
     
    " Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu’à s’évanouir. Je ne tiens pas à en discuter. J’ai raison et l’avenir le prouvera. Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent. J’ignore qui des deux disparaîtra le premier, le Rock’N’Roll ou le Christianisme ". John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26)
     
    "Ils sont complètement antichrists. Je veux dire que moi aussi je suis antichrist mais eux le sont tellement qu’ils me choquent "Derek Tylor (agent de presse des Beatles) ; Saturday Evening Post, 08/08/1964
     
    John Lennon a été assassiné au pied de son immeuble à New York, le " Dakota House ", au coin de la 72e rue, à l’Ouest de Central Park. Son appartement était celui qui avait autrefois appartenu à Anton La Vey, "pape" de l’église de Satan aux États-Unis. A trop fricoter avec le diable, il finit par vous rattraper...

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:50

    les 100 stars qui ont vendus leurs âmes au diables.






    Bible :

    Ézéchiel 18:4 Voici, toutes les âmes sont à moi; l'âme du fils comme l'âme du père, l'une et l'autre sont à moi; l'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. 5 L'homme qui est juste, qui pratique la droiture et la justice.

    Matthieu 10:28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.


    Note. Personne ne peut vendre ce qu'il ne lui appartient pas !

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:51

    La légende nous a vendu un diable cornu et affreux avec une fourche, ce diable-là n'est pas le véritable diable.

    Satanisme dans l'industrie de la musique 5300Satanisme dans l'industrie de la musique Qdzi


    Satanisme dans l'industrie de la musique Y50j

    Que dit la Bible sur celui qui est devenu Satan, le diable ?

    Qu'il était un ange de haut rang, un chérubin protecteur, aux ailes déployées, un fils de Dieu d'une très grande beauté, cela tranche nécessairement avec ce faux diable cornu aux pieds fourchus qui est sortie tout droit de l'imagination d'êtres ignorants et de gens stupides.



    Bible :

    Ézéchiel 28:13 Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. 14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. 15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi 16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. 17 Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.

    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:53

    "Madonna Rend hommage au diable.."  


    Madonna Performs "Living For Love" (Live At GRAMMY'S) 



    Madonna Performs 'Living for Love" (Madonna Rend hommage au diable) 



    Madonna - Devil Wouldn't Recognize You = Le diable ne vous reconnaîtrait pas



    (Madonna Rend hommage au diable). Madonna - Devil Wouldn't Recognize You = Le diable ne vous reconnaîtrait pas
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:54

    Attention aux fake sur YouTube

    Cette vidéo qui tourne sur YouTube "Famous reptilian shapeshifters 2016 - Special effects" semble réaliste et vraie, mais, c'est un fake, la vidéo suivante "LES YEUX REPTILIEN DES STARS : LES PLUS GROS FAKE YOUTUBE !!! (Vidéo comparative), "démontre la supercherie




    LES YEUX REPTILIEN DES STARS : LES PLUS GROS FAKE YOUTUBE !!! (Vidéo comparative). 



    .
    Arlitto
    Arlitto
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin Messages : 11497
    Date d'inscription : 03/10/2020

    Satanisme dans l'industrie de la musique Empty Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

    Message  Arlitto Jeu 19 Nov 2020 - 20:54

    Les messages subliminaux dans la musique




    Le Satanisme dans l'Industrie de la Musique 



    .

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:39