Forum des Religions - Les Origines

La Tour de Babel :: l'origine de l'empire mondial des religions

3 participants

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023

    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3151
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Empty Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023

    Message  Mikaël Malik Mar 6 Juin 2023 - 8:30

    Les boîtes secrètes ne seront ouvertes qu’au 6 novembre 2023 ? Quelqu’un sait ce qu’il pourrait contenir?


    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Hk5y


    Une boîte secrète sera envoyée dans toutes les salles du royaume, et ne devra être ouverte que le 6 novembre 2023.


    Je sens qu'on va bien se marrer le 7 novembre 2023 :Laughing:


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3151
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Empty Re: Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023

    Message  Mikaël Malik Mar 6 Juin 2023 - 8:30

    Les Témoins de Jéhovah et le mystère des boîtes secrètes
    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  1yzSc9RkI1EOJirQBp5ElbkIqJJvI9uh9rqEwYHQDFb4k-VlPeBfisDdxl-FBKRETYaxSzIzAw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    Lloyd Evans




    5 juin 2023 #Les Témoins de Jéhovah

    Les Témoins de Jéhovah du monde entier sont chargés de garder une cachette de boîtes secrètes jusqu'à cinq mois sans succomber à l'envie de les ouvrir. 


    Annonces en juin 2023
    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  To16
    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Mtrt
    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  7k9x


    À SUIVRE....  ciaoooo


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1660
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Empty Re: Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023

    Message  Ex-témoin de la watch Mar 6 Juin 2023 - 11:06

    Mikaël Malik a écrit:
    Les boîtes secrètes ne seront ouvertes qu’au 6 novembre 2023 ? Quelqu’un sait ce qu’il pourrait contenir?


    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Hk5y


    Une boîte secrète sera envoyée dans toutes les salles du royaume, et ne devra être ouverte que le 6 novembre 2023.


    Je sens qu'on va bien se marrer le 7 novembre 2023 :Laughing:

    le collège central va t-il ouvrir une nouvelle boîte de pandore? Loool

    ils ne savent plus quoi dire faire et inventer pour tenir en haleine les témoins du collège central qui, une fois de plus seront déçue par cette nouvelle supercherie qui, je le sais d'avance, ne servira à rien, à moins d'une confession comme quoi ils ne sont pas oints ni prophètes, pour une fois ils diraient la vérité sur eux-mêmes, mais ne nous leurrons pas, rien de telle n'arrivera, le pouvoir et l'argent sont bien plus fort que leur pseudo vérité

    envoyer cinq mois en avance, hum, je pense que nous saurons bien avant le 6 nov 2023 ce que contiennent ces boîtes, car il y a tellement de PIMO et de refroidie, même chez les anciens qui se sentent prisonnier de cette secte, mais je crois qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose, une nouvelle lumière ou une nouvelle révélation, cette organisation nous a habitué à ne rien attendre de concret de ces personnes qui se sont trompé du tout au tout dans leurs prédictions, tout au plus, peut-être un nouveau livre qui va peut-être changer la date de -607 et de 1914, peut-être que le collège central dira, après une recherche plus minutieuse des écritures, LOOOL, dira que la date de destruction de jérusalem s'est bien déroulé en 587, et pas en 607, ce qui changerait la date de la génération qui ne devait pas passer de 20 ans, de 1914 à 1934

    2034, cette date ne vous rappelle rien? Loool

    noé avait 500 ans quand.... et 600 ans quand la porte de l'arche s'est refermée avant le déluge = 100 ans, et pas  120 ans

    1914 + 120 ans = 2034

    1934 +100 ans = 2034



    Allez, cette fois ci, la WT a agit avec finesse. Pour annoncer "la fin du monde", elle va parler de l'époque de Noé, avec le fameux texte de Genèse 6:3, ou Dieu à dit :

    « Alors l’Éternel dit : ‘Mon Esprit ne contestera pas toujours avec l’homme, car l’homme n’est que chair. Il vivra 120 ans. »

    Du coup, la WT à compris que dans 120 ans, il y aurait la fin.

    Ils vont donc rajouter ces 120 ans à la date fatidique de 1914.

    Ainsi, sans le dire, la WT va insinuer qu'il ne reste plus que 120 ans "avant la fin du monde", prévu pour 2034 !!!!

    A voir, mais vraiment MDR !!!!


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1660
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Empty Re: Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 8 Juin 2023 - 15:29

    CL Watchtower

    EX-Témoin a écrit:
    Mikaël Malik a écrit:
    Les boîtes secrètes ne seront ouvertes qu’au 6 novembre 2023 ? Quelqu’un sait ce qu’il pourrait contenir?


    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Hk5y


    Une boîte secrète sera envoyée dans toutes les salles du royaume, et ne devra être ouverte que le 6 novembre 2023.


    Je sens qu'on va bien se marrer le 7 novembre 2023 :Laughing:

    le collège central va t-il ouvrir une nouvelle boîte de pandore? Loool

    ils ne savent plus quoi dire faire et inventer pour tenir en haleine les témoins du collège central qui, une fois de plus seront déçue par cette nouvelle supercherie qui, je le sais d'avance, ne servira à rien, à moins d'une confession comme quoi ils ne sont pas oints ni prophètes, pour une fois ils diraient la vérité sur eux-mêmes, mais ne nous leurrons pas, rien de telle n'arrivera, le pouvoir et l'argent sont bien plus fort que leur pseudo vérité

    envoyer cinq mois en avance, hum, je pense que nous saurons bien avant le 6 nov 2023 ce que contiennent ces boîtes, car il y a tellement de PIMO et de refroidie, même chez les anciens qui se sentent prisonnier de cette secte, mais je crois qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose, une nouvelle lumière ou une nouvelle révélation, cette organisation nous a habitué à ne rien attendre de concret de ces personnes qui se sont trompé du tout au tout dans leurs prédictions, tout au plus, peut-être un nouveau livre qui va peut-être changer la date de -607 et de 1914, peut-être que le collège central dira, après une recherche plus minutieuse des écritures, LOOOL, dira que la date de destruction de jérusalem s'est bien déroulé en 587, et pas en 607, ce qui changerait la date de la génération qui ne devait pas passer de 20 ans, de 1914 à 1934

    2034, cette date ne vous rappelle rien? Loool

    noé avait 500 ans quand.... et 600 ans quand la porte de l'arche s'est refermée avant le déluge = 100 ans, et pas  120 ans

    1914 + 120 ans = 2034

    1934 +100 ans = 2034



    Allez, cette fois ci, la WT a agit avec finesse. Pour annoncer "la fin du monde", elle va parler de l'époque de Noé, avec le fameux texte de Genèse 6:3, ou Dieu à dit :

    « Alors l’Éternel dit : ‘Mon Esprit ne contestera pas toujours avec l’homme, car l’homme n’est que chair. Il vivra 120 ans. »

    Du coup, la WT à compris que dans 120 ans, il y aurait la fin.

    Ils vont donc rajouter ces 120 ans à la date fatidique de 1914.

    Ainsi, sans le dire, la WT va insinuer qu'il ne reste plus que 120 ans "avant la fin du monde", prévu pour 2034 !!!!

    A voir, mais vraiment MDR !!!!

    Encore une boîte qui va faire pchitt, j'en ris d'avance.


    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Ex-témoin de la watch
    Ex-témoin de la watch
    Membre - Actif
    Membre - Actif


    Sexe : Masculin ***
    Messages : 1660
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Empty Re: Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023

    Message  Ex-témoin de la watch Jeu 8 Juin 2023 - 15:30

    il semblerait que ce ne soit qu'un secret de polichinelle, un PIMO du bethel s'en est occupé, Loool


    r/exjw

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  CommunityIcon_tyt2za5v10351


    il y a 18 h
    par 
    exbethelancien

    PIMO Bethelite Révélations

    Imaginez que vous vous éveilliez à la vérité sur "la vérité" tout en servant à Béthel. Non seulement vous craignez la perte de vos proches, comme tous les PIMO, mais vous devez également faire semblant de croire et d'être esclave d'une organisation abusive et captive.

    Imaginez maintenant le stress que doit subir un dénonciateur PIMO Bethelite. Il ou il risque d'être excommunié pour "apostasie", renvoyé de Béthel, déshonoré et la possibilité réelle de se retrouver sans abri. Il faut beaucoup de courage pour divulguer des informations hors de Bethel, comme les vidéos supprimées de la convention que Watch Tower ne voulait pas que le public voie.


    Ne sommes-nous pas reconnaissants pour cette nourriture au mauvais moment ? Mais sérieusement, ces fuites aident à sensibiliser aux politiques néfastes de la Watch Tower qui blessent les gens. 



    Le même allié PIMO Bethelite qui a divulgué les vidéos de fuite supprimées a encore une autre fuite percutante qui est "juste au coin de la rue".

    En attendant, ce frère (ou cette sœur) infiltré aimerait révéler à cette communauté le contenu des boîtes confidentielles qui ne seront ouvertes que le 6 novembre.


    Roulement de tambour s'il vous plait 


    Les boîtes contiennent une nouvelle brochure qui sera publiée lors de l'Assemblée annuelle de cette année, intitulée : " Aimez Jéhovah - Faites des disciples ".


    Cela semble être un guide de formation pour les J-dubs sur la façon de suivre l'exemple de Jésus dans le ministère.


    La description de la couverture de la brochure est la suivante :
    Deux mots en majuscules, police grasse, bleu sarcelle foncé en haut, avec une ligne en dessous, suivis de deux mots en majuscules sarcelle foncé en police régulière. 
    AIMER JÉHOVAH






    FAIRE DES DISCIPLES
    Sous le titre se trouvent environ 30 "personnes brillantes et heureuses" (comme la chanson REM) de toutes les races, cultures, âges et horizons. Ils sont tous souriants et cela dégage de fortes vibrations cultuelles.


    Oui, je sais, pas le "message de grêle" que vous espériez, mais le chat est sorti du sac !


    https://www.reddit.com/r/exjw/comments/143mi1o/pimo_bethelite_revelations/



    Les boîtes SECRET Watchtower ont été FUITES ! :skull:
    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  OCD7H16DeP1ASnNGKVmKJ9FAoakczdj5IHtULNZkWqyDbUUQAEWqRXjt0Usw3ZwLDpEdnGj5=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

    ExJW Panda Tower



    _________________________________________________________________________________________________________
    Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
    Mikaël Malik
    Mikaël Malik
    Membre - V.I.P
    Membre - V.I.P


    Sexe : Masculin pas témoin de la watchtower
    Messages : 3151
    Date d'inscription : 08/02/2021

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Empty Re: Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023

    Message  Mikaël Malik Mer 8 Nov 2023 - 18:18

    Mikaël Malik a écrit:
    Les boîtes secrètes ne seront ouvertes qu’au 6 novembre 2023 ? Quelqu’un sait ce qu’il pourrait contenir?


    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Hk5y


    Une boîte secrète sera envoyée dans toutes les salles du royaume, et ne devra être ouverte que le 6 novembre 2023.


    Je sens qu'on va bien se marrer le 7 novembre 2023  Laughing

    Quand je disais le, Mar 6 Juin 2023 - 8:14, qu'on allait bien se marrer le 7 Nov 2023 avec cette histoire de boi-boite secrète à ne pas ouvrir avant le 6 Nov 2023.

    Watchtower

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Lmd_F_lg



    Quel mystère, quel suspense, je me disais quand, quand... Tout ça pour ça, pour faire des disciples, moi qui croyais bêtement que cela avait toujours été le but  ::icon_x_naught J'étais dans un délire total :Laughing:



    rase   1444502515   rase



    La  montagne a accouché d'une souris


    ciaoooo


    _________________________________________________________________________________________________________
    -
    « L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »

    -
    CL Watchtower
    CL Watchtower


    Sexe : Masculin contre la watchtower
    Messages : 114
    Date d'inscription : 02/09/2021

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Empty Re: Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023

    Message  CL Watchtower Sam 25 Nov 2023 - 15:58

    Mikaël Malik a écrit:
    Mikaël Malik a écrit:
    Les boîtes secrètes ne seront ouvertes qu’au 6 novembre 2023 ? Quelqu’un sait ce qu’il pourrait contenir?


    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Hk5y


    Une boîte secrète sera envoyée dans toutes les salles du royaume, et ne devra être ouverte que le 6 novembre 2023.


    Je sens qu'on va bien se marrer le 7 novembre 2023  Laughing

    Quand je disais le, Mar 6 Juin 2023 - 8:14, qu'on allait bien se marrer le 7 Nov 2023 avec cette histoire de boi-boite secrète à ne pas ouvrir avant le 6 Nov 2023.

    Watchtower

    Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  Lmd_F_lg



    Quel mystère, quel suspense, je me disais quand, quand... Tout ça pour ça, pour faire des disciples, moi qui croyais bêtement que cela avait toujours été le but  Des boîtes secrètes ne doivent pas être ouvertes avant 6 novembre 2023  2238999391  J'étais dans un délire total  Laughing



    rase   1444502515   rase



    La  montagne a accouché d'une souris


    ciaoooo

    La watch n'explique toujours pas le, faire des disciples, d'accord mais, pour qui ? Pour devenir un disciple de qui ? De la watch ? (Rire).

    Vous comprendrez pourquoi la watch ne le précise pas. Faire des disciples de Jésus ne fait pas partie de la doctrine officielle de cette organisation, et pourtant, les premiers chrétiens baptisés ne devenaient que les disciples du Christ Jésus, le baptême ne se faisait qu'au nom seul du Seigneur Jésus, selon les écritures, les baptêmes au nom d'un autre que lui ne valent rien, cela ne peut être que de faux baptêmes.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:51